Bière Andechs Bergbock Hell

Découvrez la bière Andechser bergbock hell dont le goût est équilibré entre l'aspect fruité du malt et la forte amertume du houblon.

Plus d'infos

Prix valable uniquement sur le web

BO_02_14

Plus d'infos

Andechser Bergbock Hell- Klosterbrauerei Andechs- Année 1455- 0,5 L- 6,9% vol. Il s'agit d'une bière forte de type bock à fermentation , conçue par le brasseur Klosterbrauerei Andechs à Andechs (Allemagne). Elle produit une mousse blanche épaisse. En bouche, elle délivre des arômes d'herbe et d'agrumes.Un arrière goût puissant mais néanmoins agréable pour cette bière forte. Elle se déguste de préférence à 6- 11°C. Ingrédients: eau, malt d'orge, houblon, extrait d'houblon.

2.5.0.0

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Bière Andechs Bergbock Hell